Bourges ne fait pas de cadeau à Saint-Amand

En match avancé de la 18e journée de LFB, en raison du quart de finale d’EuroLeague la semaine prochaine, le Tango Bourges Basket a largement dominé l’Union Hainaut Saint-Amand ce mercredi soir (104 à 67).

Avec 44 rebonds à 27, 30 passes décisives pour 9 balles perdues, 57% de réussite aux tirs et une évaluation collective de 151, tous les chiffres étaient au vert pour les Berruyères qui menaient 28-15 après un quart-temps.

Huit joueuses ont marqué entre 5 et 25 points (25 pour Nayo Raincock-Ekunwe, à 10/12 aux tirs en plus de 6 rebonds et 3 passes décisives pour 34 d’évaluation en moins de 25 minutes).

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires