Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Breanna Richardson renforce Angers

En quête d’une nouvelle joueuse suite au départ de Touty Gandega et à la rupture des ligaments croisés de Nabala Fofana, l’UFAB49 a jeté son dévolu sur Breanna Richardson (1,86 m, 26 ans). Posté 4/3, elle vient d’être libérée de son club allemand de Keltern, avec qui elle ne disputait que les matchs d’EuroCup (14,8 points à 44%, 7,3 rebonds et 1,5 passe décisive en 4 rencontres). Mais l’équipe du Bade-Wurtemberg ayant été éliminée dès la phase de poules, la joueuse s’est retrouvée libérée de son contrat.

Auparavant passée par la Turquie, Israël et l’Espagne, l’ancienne star de Mississipi State (recordwoman du nombre de matchs disputés pour MSU) consacre également tous ses étés au 3×3. Une discipline qui lui a notamment permis de côtoyer l’une de ses nouvelles coéquipières, Alexis Peterson, avec qui elle a remporté le tournoi de Klaipeda en juillet dernier sous les couleurs de Team USA.

S’il n’y a pas de contre-temps d’ici là, Breanna Richardson effectuera ses grands débuts en LFB samedi prochain à Tarbes.

breanna-richardson-renforce-angers1642858835.jpegAprès Team USA, Alexis Peterson (n°6) et Breanna Richardson (n°7) vont se retrouver à Angers
(photo : FIBA)

Alexandre Lacoste est arrivé sur BeBasket en 2011, lorsque le site se prénommait encore Catch & Shoot. Amateur de portraits et de reportages, généralement au plus près des équipes de France lors des compétitions internationales, il aime chercher des angles originaux et des sujets qui vont au-delà du simple résultat sportif. Il s'est pris de passion pour le basket français à partir de la saison 1999/00, où il a vécu son tout premier match dans une salle LNB.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion