Brittney Griner a repris l’entraînement

Crédit photo : FIBA

Deux jours après avoir été libérée de prison en Russie, Brittney Griner a pris part à une courte séance d'entraînement à San Antonio, ce dimanche.

Libérée de prison ce vendredi en Russie, Brittney Griner a retouché à un ballon de basket et a réalisé son premier dunk depuis sa libération à l’occasion d’une rapide séance d’entraînement à San Antonio (Texas), a annoncé son agent Lindsay Kagawa Colas, à la chaîne ESPN. Cependant la séance d’entraînement de ce dimanche ne doit pas être interprétée comme un signe que la championne olympique a décidé de reprendre ou non de sa carrière au Phoenix Mercury, son équipe en WNBA ou ailleurs.

« Si elle veut jouer, ce sera à elle de partager. Elle a les vacances pour se reposer et décider de la suite sans aucune pression », a déclaré son agent. « Elle va vraiment très bien. Elle semble avoir enduré cela de manière assez incroyable. Cependant, il n’y a pas de calendrier pour son retour à ce stade. Elle se réintègre dans un monde qui a changé pour elle maintenant. Du point de vue de la sécurité pure, elle ne pourra pas se déplacer dans le monde comme elle l’a fait. Ce n’est pas un destin qu’elle a demandé, mais je pense qu’elle va essayer d’utiliser sa renommée pour le bien »

En attendant, Brittney Griner est toujours sur la base militaire, où elle séjourne avec sa femme Cherelle et pourrait faire une annonce cette semaine concernant son avenir comme l’a rapporté Lindsay Kagawa Colas.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires