Burgos prolonge temporairement Hayden Dalton, pour mieux attendre Jarell Eddie ?

Vainqueur de la Ligue des Champions (BCL) en 2020 et 2021, le club espagnol de Burgos a vécu une première partie de saison 2021-2022 loin d’être aussi satisfaisante. Ainsi, après avoir fini l’année par trois revers de suite, Paco Olmos a intégré le staff technique comme entraîneur principal afin de remplacer Salva Maldonado.

Plus récemment, c’est l’ancien Bressan Hayden Dalton (5,3 points et 2,3 rebonds après 3 rencontres de Liga Endesa), signé début décembre, qui a été prolongé jusqu’au 23 janvier, mais s’en ira ensuite. Pour mieux faire de la place à Jarell Eddie ? En décembre, le champion en titre en BCL avait trouvé un accord avec le poste 4 de la SIG Strasbourg mais ce dernier n’a pas pour autant quitté l’Alsace. Après avoir craint quant à son état de santé, après un arrêt de trois mois lié à une blessure au dos, Burgos revient à la charge indique le Diario de Burgos, ce qui été confirmé par EuroHoops. Il faut dire que Jarell Eddie s’est montré totalement rassurant sur le plan physique avec une pointe à 27 points contre le PAOK Salonique en BCL.

Reste à savoir si le MVP de la Leaders Cup 2019 souhaitera quitter la SIG pour rejoindre l’avant-dernier du championnat espagnol (4 victoires, 11 défaites), qui en est au même stade que sa formation actuelle (vainqueur du match aller des barrages, contre Darussafaka) en BCL.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires