Depuis plusieurs semaines, le cas de Cory Joseph fait parler au Canada. Le meneur de jeu des Sacramento Kings (NBA) a entamé la préparation de la Coupe du Monde avec la sélection au Canada mais n’a pas accompagné le groupe en Australie. Lorsque son forfait a été annoncé par The Star, le sélectionneur Nick Nurse l’a démenti. Ce lundi, après la défaite contre Team USA (84-68), il a annoncé qu’il rejoindrait le groupe ce mardi en Chine, où se déroule la compétition à partir de samedi.
Nick Nurse on whether Cory Joseph will join Canada in China: “As far as I know, he is… he said he was getting on the plane tomorrow.” pic.twitter.com/JeV3Mn6LGs
— Olgun Uluc (@OlgunUluc) August 26, 2019

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires