La saison 2019/20 de la Chinese Basketball Association (CBA), la meilleure ligue chinoise, était censée reprendre mi-avril après avoir été arrêtée en janvier à cause du coronavirus. Finalement, cette reprise a été décalée en mai. Puis maintenant au 1er juillet selon le journaliste Zhang Duo. Ce dernier a également annoncé sur Twitter que les cadres supérieurs de la ligue ont décidé de mettre en place une réduction de salaire de 15% à 30%.
CBA league is reported to postpone the season after July 1 and top managers of the league announced they will take a 15%-30% pay cut.
— Zhang Duo (@ZhangDuo15) April 14, 2020

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
Commentaires