Logo Bebasket
Recherche
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

Cholet explose les compteurs contre Boulogne-Levallois

Betclic ELITE - Cholet, opposé à une équipe des Metropolitans 92 dégarnie de ses joueurs, a très rapidement dominé les débats à la Meilleraie (112-83).
Cholet explose les compteurs contre Boulogne-Levallois

Craig Randall II a fait preuve d’une efficacité rare face à la faible opposition des Mets 92.

Crédit photo : Melvyn Augas / Cholet Basket

Entre une équipe en confiance et une autre qui perd joueur après joueur, l’issue de la rencontre a été logique et n’a pas fait un pli. Pour la 4e rencontre de suite à la Meilleraie toute compétition confondue, Cholet a outrageusement dominé les débats face à une équipe de Boulogne-Levallois avec seulement 7 joueurs actifs (112-83).

Une évaluation collective… de 150 en faveur de Cholet !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Cholet n’a pas pris à la légère cette rencontre face à une faible équipe des Metropolitans 92. D’emblée, Craig Randall II (17 points à 6/11 aux tirs et 5 passes décisives) et Tidjane Salaun (20 points à 7/12 aux tirs, record en carrière), auteurs d’un gros match offensivement, ont donné le ton pour Cholet. Face une équipe de Boulogne-Levallois désormais porté par le seul Alen Omic (25 points, 12 rebonds et 4 passes décisives pour 31 d’évaluation en 30 minutes), après le départ Jordan Théodore, CB a déroulé son basket tout au long de la soirée.

L’écart a vraiment été rédhibitoire en cours de 3e quart-temps, avec une marge qui a atteint +35 en début de dernier quart-temps. Au final, Cholet termine avec une évaluation collective de 150, permise par les très bons pourcentages aux tirs, avec 25/37 à 2-points et 19/37 à 3-points. Une victoire qui permet désormais au club des Mauges de figurer avec un bilan positif en Betclic ELITE (11 victoires – 10 défaites).

Cliquez ici pour accéder aux statistiques de la rencontre

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
coquio86
JE NE PENSE PAS QUE LEVALLOIS REPARTIRA EN PRO B!!!!!!!!
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
j'espère que le maire de Boulogne est fier de son bébé. il n'a pas eu le courage cet été de lacher l'affaire, et ben maintenant ça nous fait des matchs bien moches, un championnat faussé. Ca donne une bien belle image de son club et de notre championnat, On dirait un championnat turc où un club fait faillite avant la fin de la saison. la classe !!! Et merci à la ligue d'avoir autorisé cette gabegie. Et une pensée aux quelques vrais supporters de Levallois (pas les bobos qui venaient l'année passée voir Wemby)
Répondre
(0) J'aime