Justin Patton officiellement à Cholet : « Tout le monde va pouvoir constater son énorme potentiel »

Crédit photo : FIBA

Cholet Basket a officialisé la signature du pivot étasunien Justin Patton.

Comme annoncé, Justin Patton (2,11 m, 25 ans) est le nouveau pivot de Cholet Basket. Le club maugeois a officialisé sa signature ce mardi 2 août. Le 16e choix de la Draft NBA 2017 va donc découvrir le championnat de France en Betclic ÉLITE, sous les ordres de Laurent Vila qui a commenté son arrivée, sur le site officiel du club :

« Il connait toute l’étendue de son potentiel, qu’il n’a pas forcément exprimé jusqu’à aujourd’hui et il a l’intention de tout donner cette saison pour révéler son talent et toutes ses forces. Il est à un moment clé de sa carrière pour passer un cap vraiment important. Justin est un joueur très mobile, athlétique, qui a de bonnes mains et peut shooter jusqu’à 3 points. Tout le monde va pouvoir constater son énorme potentiel, il a quand même été drafté en 16e position en 2017, il a joué en G-League, en NBA. Nous allons pouvoir l’aider dans ce développement et c’est d’ailleurs le deal que nous avons passé entre nous.« 

Cholet a désormais finalisé son secteur intėrieur avec la signature de Neal Sako. Reste à savoir si un autre ailier sera également engagé pour compléter l’effectif.

L’effectif de Cholet Basket à l’heure actuelle :

  • Poste 1 : T.J. Campbell
  • 1/2 : Dominic Artis et Enzo Goudou-Sinha
  • 2/1 : Hugo Robineau
  • 3/2 : Boris Dallo
  • 4 : Perry Ellis
  • 4/5 : Kim Tillie
  • 5 : Justin Patton et Neal Sako

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires