[Correction] Ivan Février en renfort à Roanne pour la fin de saison

[Mise à jour] La Chorale de Roanne va bien recevoir le renfort d’Ivan Février (2,04 m, 20 ans) pour les semaines à venir. Le joueur nous a indiqué qu’il allait bien rejoindre le leader de Pro B.

[Brève originelle] Il reste 5 journées et Levallois a 2 victoires de retard sur le 8e de Jeep ELITE, la JL Bourg. Autant dire que l’équipe de Frédéric Fauthoux a encore une chance (une petite) de se qualifier en playoffs. Alors le club a hésité à libérer son jeune ailier-fort Ivan Février (2,04 m, 20 ans). Celui-ci avait une offre de la Chorale de Roanne qui cherche un poste 4 afin de remplacer Ilian Evtimov, arrêté pour 4 à 6 semaines. Après avoir donné son accord, le club des Hauts-de-Seine a changé d’avis selon Le Progrès. Une autre option menait à Yakhouba Diawara. Mais celui-ci n’est pas disponible avant 10 jours. Quoi qu’il en soit, l’entraîneur Laurent Pluvy ne pourra compter que sur trois intérieurs de métier (Pierre Brun, Alexis Tanghe et Robert Nyakundi) pour le choc de samedi à Orléans.

Ivan Février tourne cette saison à 2,9 points à 42,7% de réussite aux tirs, 1,6 rebond et 0,5 passe décisive pour 3 d’évaluation en 9 minutes. Si Levallois perd à Strasbourg samedi soir, les Metropolitans compteront 3 victoires de retard sur le 8e (Le Mans et Bourg s’affrontant). Frédéric Fauthoux, le coach,  lui donnera certainement plus de temps de jeu par la suite, dans la perspective de son développement.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires