Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Demahis-Ballou, Oniangue, Doumbouya et Gordic partenaires d’entraînements de l’AS Monaco

Betclic ELITE - En plus de l'effectif prévu pour la saison 2023-2024, Rudy Demahis-Ballou, Giovan Oniangue, Sekou Doumbouya et Nemanja Gordic viennent compléter le groupe en tant que partenaires d’entraînements.
Demahis-Ballou, Oniangue, Doumbouya et Gordic partenaires d’entraînements de l’AS Monaco
Crédit photo : AS Monaco Basket

En stage à Bormio, le groupe monégasque s’est étoffé en accueillant plusieurs partenaires d’entraînement comme Rudy Demahis-Ballou, un ancien du club qui a été sacré vainqueur de l’EuroCup en 2021 et qui a évolué à Fos-sur-Mer et Le Portel cette saison en Betclic ELITE. L’ancien palois Giovan Oniangue est aussi de la partie. Sans club depuis la fin de son aventure paloise qui a conduit le club en Pro B, il continue de s’entretenir au sein d’un effectif de qualité au cas où il pourrait être appelé dans un nouveau club. En 2022-2023, il a compilé 11,1 points, 4,2 rebonds et 2,1 passes décisives en 31 minutes de jeu sur 34 rencontres de Betclic ELITE.

Très discret cette saison en G-League avec les Delaware Blue Coats (8 apparitions) Sekou Doumbouya se prépare en France et pourrait faire son retour en Europe ou en France, lui qui a quitté le pays en 2018 pour tenter sa chance en NBA. Enfin, un quatrième joueur vient garnir ce groupe. Il s’agit du Bosnien Nemanja Gordic ancien pensionnaire du Partizan Belgrade (2019-2021) qui évoluait depuis deux saison à Mornar Bar en Ligue Adriatique. Reste à savoir si Sasa Obradovic conservera l’un de ces joueurs pour démarrer la saison.

Image Dimitri VOITURIN
Dimitri Voiturin est passionné de sport, de musique et de cinéma. Sur BeBasket, il partage sa vision du basket avec sensibilité et sincérité. À travers ses mots, il raconte le jeu comme un moyen d’évasion, toujours avec le souci de transmettre une émotion. Il a également participé au relais de la flamme olympique lors des Jeux Olympiques de Paris 2024, un honneur raconté sur BeBasket. Après avoir pratiqué le basket fauteuil pendant quelques années, il partage aussi sa passion pour cette discipline et prône ainsi l'inclusion dans le sport.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion