Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Deux Manceaux au concours à 3-points du All-Star Game LNB : Trevor Hudgins remet son titre en jeu

Betclic ELITE - Le Mans sera doublement représenté au concours à 3-points du All-Star Game LNB 2025, avec Johnny Berhanemeskel et le tenant du titre Trevor Hudgins parmi les quatre tireurs attendus le 28 décembre à Bercy.
Deux Manceaux au concours à 3-points du All-Star Game LNB : Trevor Hudgins remet son titre en jeu

Johnny Berhanemeskel va se retrouver face à Trevor Hudgins au concours à 3-points du All-Star Game LNB 2025

Crédit photo : FIBA

Le Mans sera sous les projecteurs lors du All-Star Game LNB 2025. Johnny Berhanemeskel et Trevor Hudgins ont été retenus pour participer au traditionnel concours à 3-points. Le premier figure parmi les meilleurs artificiers du championnat, tandis que le second défendra la couronne remportée l’an dernier. Ils seront opposés à Sebastian Herrera (Paris) et Antony Labanca (Bourg), deux autres spécialistes redoutés au-delà de l’arc.

Les quatre tireurs réunis à Bercy

La Ligue Nationale de Basket a officialisé la liste des participants du concours à 3-points. Johnny Berhanemeskel arrive avec un impressionnant 48,6% de réussite, faisant de lui l’un des hommes en forme du championnat. Trevor Hudgins, champion en titre, tourne à 34,9% mais reste capable de séries foudroyantes une fois en rythme.

Ils seront challengés par Sebastian Herrera, à 46,3% avec Paris, et par Antony Labanca, très fiable lui aussi avec 43,9% sous le maillot de Bourg-en-Bresse.

Hudgins en quête d’un doublé

Vainqueur l’an dernier, Trevor Hudgins (1,80 m, 26 ans) tentera de conserver son titre. Sa mécanique rapide et sa capacité à monter en température sur quelques tirs suffisent à faire de lui un candidat crédible, même si ses pourcentages sont en baisse en ce début de saison.

Berhanemeskel peut viser le coup parfait

Pour Johnny Berhanemeskel (1,88 m, 33 ans), cette présence à Bercy vient récompenser une adresse remarquable depuis le début de l’exercice. Avec 48,6% de réussite, le Manceau apparaît comme l’un des favoris naturels du concours et pourrait viser la victoire dès sa première participation.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Arrière
Taille: 188 cm
Âge: 33 ans (30/10/1992)

Nationalités:

logo can.jpg
Stats 2025-2026 / Betclic ELITE
PTS
13
#27
REB
1,6
#151
PD
1,4
#107

Herrera et Labanca, des adversaires sérieux

Sebastian Herrera (1,93 m, 28 ans) et Antony Labanca (1,92 m, 31 ans) – qui tournent à 46,3% et 43,9% derrière l’arc – complètent un plateau particulièrement homogène. Le Parisien comme le joueur de Bourg-en-Bresse disposent d’un tir rapide, propre et stable, capable de faire basculer un concours sur une seule série.

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion
supp01
c'est bien de mettre en lumière des soldats de l'ombre comme Herrera et Labanca, par contre y'avait pas d'autres choix que de mettre 2 manceaux ?
Répondre
(1) J'aime
ninolenoir
Je pense qu'Hudgins est là en tant que tenant du titre. Berhanemeskel, Herrera et Lablanca pour leurs pourcentages de cette année. L'absence de Lang est bizarre tout de même.
Répondre
(2) J'aime
dennisrod
Hudgins est le tenant du titre et Berhanemeskel le prècédent et méritent vraiment tous les deux d’être présents
Répondre
(0) J'aime
lefree74
Lang ?????
Répondre
(3) J'aime
grotext
ça serait bien comme dit par @thegachette, de prendre plus de participants. Beaucoup mérite leur place et cela agrandirait la vitrine de visibilité (plus de joueurs = plus d'équipes représentés = plus de fans pour regarder). Mais contrairement à la NBA, les concours se font le soir du All-Star Game et non pas sur tout un week-end, j'imagine que c'est compliqué de faire trop long. Quant à Lang, il a peut être refusé, bizarre de se passer d'un joueur français.
Répondre
(0) J'aime
lulutoutvert
on n'a pas invité Curry ?
Répondre
(0) J'aime
lecoqdebresse01
Ils n'aiment peut-être pas quand c'est trop épicé ...!!je rigole!!!
Répondre
(0) J'aime
thegachette
Dommage de ne prendre que 4 joueurs. Et le pourcentage ne veut pas tout dire... Entre un arrière qui crée son tire à la James,Hifi ou Okobo et des mecs qui ont des tirs ouverts...
Répondre
(1) J'aime
cambouis
La sélection ne devait pas être simple...car il y a un paquet de joueurs adroits à 3 pts
Répondre
(0) J'aime
Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.