Éphémère joueur du Limoges CSP, William Christmas retourne en Allemagne

William Christmas a joué une dizaine de matchs avec Limoges.
William Christmas, avec un nom pareil, était attendu comme la bonne pioche pour rebooster la fin d’exercice 2024-2025 du Limoges CSP. Dans l’exercice galère du Cercle Saint-Pierre, il n’en a finalement rien été, et l’arrière américain va repartir d’où il est venu, en Allemagne.
Christmas komplettiert den Backcourt https://t.co/HahrC5rvns #skyliners #frankfurt #easyCreditBBL pic.twitter.com/VS3Q2tRQf1
— SKYLINERS (@skyliners1999) August 5, 2025
Retour dans son championnat de coeur
William Christmas (1,96 m, 28 ans) s’est engagé avec Francfort Skyliners pour la saison 2025-2026. À l’image d’un autre joueur de la fin de saison dernière à Limoges, Josh Bannan, il retourne ainsi dans un championnat qu’il connaît bien, en l’occurence la Bundesliga. Depuis ses débuts professionnels en 2021, le combo-guard a gravi tous les échelons outre-Rhin, de la 3e division à la BBL en passant par la Pro A. Ces deux dernières saisons, il avait même connu l’Europe, avec Hambourg et les Niners Chemnitz.
À Limoges, William Christmas n’a cependant pas pu poursuivre sa progression linéaire. En 11 matchs de Betclic ELITE, il a compilé 7,2 points à 47% aux tirs, 3,5 rebonds et 1,6 passe décisive en 18 minutes de jeu en moyenne, ne connaissant le goût de la victoire qu’à trois reprises.
« Je suis impatient et ravi de commencer cette nouvelle aventure », a-t-il déclaré sur le site internet de son nouveau club. « J’ai hâte de me lancer et de travailler dur en tant que Skyliner. »


Commentaires