Eric Bartecheky : « On s’est vraiment battu »

Crédit photo : Sébastien Grasset

Eric Bartecheky revient sur la victoire de l’Élan béarnais contre Strasbourg (83-80) lors de la première journée de Betclic ÉLITE.

Samedi, l’Élan béarnais a démarré sa saison de Betclic ÉLITE par une victoire sur la SIG Strasbourg (83-80). Avec un effectif limité en nombre et un retard de 13 points (14-27) à la fin du premier quart-temps, l’équipe d’Eric Bartecheky s’est démenée pour revenir et l’emporter. De quoi rendre fier l’entraîneur, qui était satisfait devant la presse après la rencontre :

« Content du résultat forcément, même si ça ne garantit rien pour la suite, c’est mieux de commencer par une victoire, et d’ouvrir le compteur à domicile. Ce que je retiens c’est que l’équipe s’est battu, on a eu une entame qui n’était pas bonne, mais on est repassé devant à la mi-temps, ça été du coude à coude jusqu’au bout. On a tenu, on s’est vraiment battu, je pense que le fait du contexte que l’on a traversé au club, plus une première victoire à domicile, a permis d’avoir encore plus cette combativité. C’est quelque chose qu’il faut qu’on ait absolument match après match. Après c’est à nous de travailler, pour être meilleur sur les situations que l’on rencontre. »

L’Élan béarnais enchaîne avec un déplacement chez les Metropolitans 92, ce mardi.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires