Erman Kunter « craint que ce soit difficile de continuer avec les mêmes protocoles »

Il a été testé positif à la COVID-19, tout comme sept autres membres de Cholet Basket. L’entraîneur Erman Kunter revient sur sa situation ainsi que celle de son club et de tout le basketball français, dans L’Equipe.

« D’après la presse, la contamination est en train de monter. Ca se multiplie même si tout le monde fait attention au maximum. Je crains que ce soit difficile de continuer avec les mêmes protocoles. Aujourd’hui, on a à peu près 30% des matchs de Jeep ELITE qui sont déjà reportés. Dans notre poule de Ligue des Champions (BCL), les deux matchs de la première journée devraient être joués la semaine prochaine. Ils sont déjà reportés. Si ça continue comme ça, on ne trouvera pas suffisamment de semaines pour reprogrammer tous les matchs. »

Cholet va maintenant attendre samedi pour refaire les tests, afin de savoir si l’équipe peut reprendre ou non. Mais après le report de son match contre l’Hapoel Holon, il faut s’attendre au report de la rencontre face à Monaco, initialement prévue le 24 octobre.

par

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires