Evreux : Andremont et Klingelschmitt finalisent l’effectif

Afin de compléter le groupe de 9 joueurs déjà constitué pour la saison à venir, le staff de l’ALM a décidé de s’appuyer sur deux jeunes joueurs sous contrat stagiaire : Anthony Andremont et Quentin Klingelschmitt.

Au centre de formation de l’ALM Evreux depuis plusieurs années, le jeune meneur Anthony Andremont (1,92 m, 19 ans) évoluait déjà la saison dernière avec l’effectif professionnel de l’ALM et va donc continuer de s’aguerrir en Pro B tout en se développant avec l’équipe réserve. La saison dernière en Prénationale, il était un leader de son équipe avec 15,3 points, 6,4 rebonds et 4,6 passes décisives pour 15,9 d’évaluation. Entré à 4 reprises en Pro B, Neno Asceric lui avait offert 7 minutes de temps de jeu dans la victoire à Rouen, lors de l’ultime journée avant de voir le championnat se stopper.

Quentin Klingelschmitt (2,08 m, 20 ans) débarque de Strasbourg. Ce poste 5-4 évoluait dans le championnat Espoirs où il a notamment croisé le chemin d’Anthony Da Silva et Dimitri Radnic. Arrivé en 2016 en Alsace, il a su gravir les échelons pour devenir un joueur important de la SIG avec 14,7 points, 5 rebonds et 2 passes de moyenne pour 15,3 d’évaluation la saison écoulée. Klingelschmitt évoluera principalement avec la réserve en Nationale 3.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires