Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Programme TV
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Fin de mission pour Max Kouguere, retour de Nikola Knezevic à Hyères-Toulon

ELITE 2 - Max Kouguere quitte Hyères-Toulon après sa pige d'un mois. L’ailier centrafricain laisse sa place à Nikola Knezevic, de retour pour le déplacement à Vichy.
Fin de mission pour Max Kouguere, retour de Nikola Knezevic à Hyères-Toulon

Fin de mission pour Max Kouguere au HTV

Crédit photo : Sébastien Grasset

Arrivé en renfort début octobre à Hyères-Toulon pour compenser l’absence de Nikola KnezevicMax Kouguere a terminé sa pige dans le sud de la France. Le club varois a salué le professionnalisme et l’état d’esprit du joueur durant ces dernières semaines.

Un intérim pour Max Kouguere

Vu le temps de 5 matchs sous les ordres de Stéphane Dumas, il a compilé 1,2 point et 1,6 rebond pour 0,8 d’évaluation en 11 minutes de temps de jeu. Avec lui le HTV s’est incliné à 4 reprises mais reste sur un dernier succès contre Aix-Maurienne (94-81) le 31 octobre.

PROFIL JOUEUR
Poste(s): Ailier
Taille: 198 cm
Âge: 38 ans (12/03/1987)

Nationalités:

logo caf.jpg
logo congo.jpg
Stats 2025-2026 / ELITE 2
PTS
1,2
#218
REB
1,6
#186
PD
0
#224

Le retour attendu de Nikola Knezevic

Bonne nouvelle pour Hyères-Toulon : Nikola Knezevic effectue son retour à la compétition. L’ailier, absent ces dernières semaines suite à une déchirure aux quadriceps, sera bien présent pour le difficile déplacement à Vichy de ce vendredi soir pour la 10e journée d’ELITE 2. Son retour devrait permettre à la formation varoise de retrouver davantage de stabilité dans le jeu, lui qui apportait 4 points, 0,5 rebond et 0,5 passe pour 3 d’évaluation en 12 minutes sur 2 matchs en ce début de saison.

Avec ce retour, le HTV espère relancer une dynamique positive. Entre-deux ce soir à 20h30 au Palais des Sports Pierre Coulon entre Vichy, 3e au classement (7 victoires et 2 défaites) et Hyères-Toulon, 17e (3 victoires et 6 défaites).

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion