François Matip en renfort à Tarbes-Lourdes

Blessé en début de saison dernière, Mohamed Queta n’est pas encore apte à reprendre la compétition. L’intérieur doit davantage muscler son genou blessé explique La Dépêche du Midi. Du coup, Tarbes-Lourdes a fait venir un nouveau joueur, François Matip (2,00 m, 23 ans), afin de le remplacer sur sa période d’indisponibilité. Cousin de Sacha Giffa, l’ancien Espoir de Gravelines-Dunkerque et Champagne Basket sort de deux saisons à Rennes, en Nationale 1 masculine (NM1). Dans une équipe de haut de tableau, le natif de Paris ayant démarré le basket à 15 ans au Basket Club L’Isle Adam tournait à 4,4 points à 41,4% de réussite aux tirs et 3,9 rebonds en 17 minutes.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[Reportage] « Une équipe de G-League » : au coeur de LyonSO, le club satellite de l’ASVEL](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires