En recevant une correction de la part de l’AS Monaco lors des deux manches du quart de finale des playoffs de Jeep ELITE, le Limoges CSP a vu sa saison 2018/19 prendre fin. Sous contrat encore deux ans, l’entraîneur François Peronnet n’a pas convaincu la nouvelle direction de le conserver. Le nouveau président Yves Martinez et le directeur administratif Pierre Fargeaud l’ont reçu afin de lui signaler qu’ils voulaient le limoger. Le technicien champenois a de son côté déclaré à la presse vouloir rester au club, malgré les nombreux sifflets à son encontre venant du public limougeaud. Une bataille juridique devrait s’enclencher et elle devrait coûter chère au Cercle Saint-Pierre.
Signé en tant qu’assistant de Kyle Milling en 2017, l’entraîneur de la JL Bourg, Quimper et Orléans a remplacé ce dernier en novembre dernier lorsqu’il a été limogé. Au vu des bons résultats initiaux, il a prolongé deux ans en tant qu’entraîneur principal en février 2019.
François Peronnet : « J’ai été reçu par messieurs Martinez et Fargeaud mercredi 22. Ils m’ont exprimé leur désir de ne plus poursuivre notre collaboration. Personnellement, j’ai la volonté de continuer à m’investir pour le Limoges CSP. »
— Matthieu Marot (@MatthieuMarot7) May 26, 2019
Commentaires