Germain Castano (Orléans) : « Faire un gros match à Limoges »

Si « la semaine est longue » pour Orléans après ne pas avoir joué ce week-end, l’équipe de Germain Castano a pu réaliser de belles séances d’entraînement. De quoi bien préparer le déplacement de ce mardi soir à Limoges, pour la 25e journée de championnat. « Ce n’est pas possible de s’entraîner aussi bien et de ne pas être récompensé », annonce l’entraîneur de l’OLB. « On sort d’un match très moyen contre Le Portel, on veut aller faire un très gros match à Limoges. On sait que ça va être compliqué à Beaublanc, avec beaucoup d’ambiance. On a envie d’aller faire un coup, en tout les cas on y va avec beaucoup d’enthousiasme. »

Si Bruno Cingala-Mata fera son retour à la compétition sur cette rencontre, après avoir manqué celle contre Le Portel, ce ne sera pas le cas de Kyvon Davenport, toujours touché à la cheville. Le match sera forcément particulier pour Nobel Boungou-colo, qui a été deux fois champion de France avec le CSP, en 2014 et 2015.

« Je sais que ça va être un moment particulier et en même temps, j’essaie de ne pas trop y penser, d’attendre la surprise et de voir ce qui va se passer, il peut y avoir un peu d’émotion donc je me concentre sur moi, notre performance et j’espère qu’on va gagner ce match », a commenté Nobel Boungou-colo au micro de France Bleu Orléans. Entre-deux à 20h ce mardi.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires