Gravelines-Dunkerque : 10 jours d’arrêt pour Loren Jackson
Betclic ELITE - Touché au pied, le meneur du BCM Gravelines-Dunkerque Loren Jackson va rester éloigné des terrains pour dix jours.

Crédit photo : BCM Basket
Touché au pied samedi dernier contre Saint-Quentin en match de préparation, le meneur du BCM Gravelines-Dunkerque Loren Jackson (1,73 m, 26 ans) souffre d’un écrasement qui va le laisser éloigné des parquets les 10 prochains jours. Son retour est espéré d’ici le premier match de la saison, le samedi 16 septembre à Blois. En attendant, l’entraîneur Laurent Legname va devoir composer avec Thomas Cornely sur le poste 1, et sans doute l’arrière Kris Clyburn.

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires