Gravelines-Dunkerque : Kyle Milling favori pour remplacer Julien Mahé

Comme l’a indiqué le directeur exécutif du club Hervé Beddeleem, le conseil d’administration du Basket Club Maritime va se réunir à la fin du mois pour décider de l’avenir de l’entraîneur Julien Mahé, sous contrat jusqu’en juin 2020. Ouvertement, Hervé Beddeleem a annoncé son souhait de le remplacer. Depuis plusieurs jours, le nom de Kyle Milling (libre depuis son éviction du Limoges CSP en novembre 2018) revient avec insistance autour du Sportica, comme annoncé vendredi soir (voir ci-dessous). RMC Sport le confirme ce dimanche.
Le nom de Jean-Denys Choulet, libéré par l’Elan Chalon à l’issue de la saison, est une autre possibilité. Ce dernier a déjà coaché le BCM, entre 1996 et 2000. Enfin, Ouest-France fait également état de contacts avec Eric Bartecheky (représenté par Nicolas Paul, agent de Christian Monschau qui a placé beaucoup de joueurs dans le Nord), un nom également souvent associé au BCM ces dernières semaines.
Rien n’est fait (il va falloir attendre la fin du mois) mais, suite à la défaite de ce soir contre Le Mans, l’avenir de Julien Mahé au @BCMBasket est encore un peu plus compromis. Le nom de Kyle Milling revient avec insistance sur place. Il y aura beaucoup de candidats.
— Gabriel Pantel-Jouve (@GabrielPJ_) April 19, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Gabriel Pantel-JouveBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !