Gravelines : Eric Bartecheky attend un renouveau en janvier

Ce samedi, le BCM Gravelines-Dunkerque joue chez l’ASVEL pour la 16e journée de Jeep ELITE. Les Nordistes restent sur sept défaites de suite et se font peu d’illusions sur l’issue de la rencontre chez le leader du championnat, qui doit réagir après sa première défaite de la saison nationale, au Mans lundi.

« On n’est pas dans une dynamique qui permet de voir les choses très positivement, avoue l’entraîneur Eric Bartecheky dans Nord Eclair. Ce sera très compliqué mais a près, une fois dans la partie, on va se lancer dans la bagarre avec nos armes. »

Le coach champenois va profiter de la trêve pour rééquilibrer l’équipe. Il espère engager un nouveau poste 4/5 pour remplacer le poste 3/2 Adonis Thomas.

« Je ne sens pas que l’équipe ait lâché mais on a besoin de ce break. Même s’il faut jouer ce match-là, nous, le staff, on a vraiment envie d’avoir une vision sur un renouveau à partir de janvier, c’est ça qu’on a en tête. »

Avant la rencontre, Gravelines-Dunkerque compte seulement 5 victoires en 16 matchs, contre 14 pour l’ASVEL (en 15 rencontres).

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires