HTV : Ashford Golden est parti, Kiady Razanamahenina repousse la proposition

Crédit photo : Sébastien Grasset

Lanterne rouge de la Poule B de NM1, Hyères-Toulon a changé de visage pendant la trêve. Outre le coach Pierre Tavano, Ashford Golden n'est aussi désormais plus sous contrat avec le HTV.

Pierre Tavano n’est pas le seul à avoir quitté le Var pendant la trêve. Le HTV se présentera cet après-midi avec un nouveau coach, Zoran Durdevic, et sans l’un de ses Américains, Ashford Golden. L’ancien pensionnaire du championnat irakien n’a pas vécu une expérience inoubliable sur les bords de la Méditerranée : contraint d’atteindre son visa de travail pendant plus de six semaines, il n’a pas spécialement convaincu une fois autorisé à jouer (9,5 points à 39%, 2,2 rebonds et 2,4 passes décisives en 11 rencontres de NM1).

Pour le remplacer, Hyères-Toulon a pensé à Kiady Razanamahenina, qui s’entraînait ces derniers jours avec le groupe. Mais celui qui sort d’une pige à La Rochelle (8,9 points de moyenne) a décliné la proposition, privilégiant un retour en Pro B, l’étranger ou un projet plus ambitieux en NM1.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires