Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Invaincue, l’équipe de France U17 féminine se qualifie pour la FIBA 3×3 Europe Cup

Après avoir remporté l'ensemble de ses matches à Voiron, l'équipe de France de 3x3 U17 féminine s'est qualifiée pour la FIBA 3x3 Europe Cup.
Invaincue, l’équipe de France U17 féminine se qualifie pour la FIBA 3×3 Europe Cup
Crédit photo : FFBB

L’équipe de France de 3×3 U17 féminine a poinçonné son billet pour la FIBA 3×3 Europe Cup. La sélection d’Alexandre Arena et Sandra Dijon a remporté ses quatre matches à Voiron. Après ses succès face à la Slovénie (14-9) puis contre le Portugal (21-9) ce samedi, Lou Bobst (Tarbes), Maelynn Elmira (Bourges), Margot Ounounou (Angers) et Lilou Thevenet (Voiron) ont battu la Suisse et la Turquie ce dimanche.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion