Isaïa Cordinier dans le cinq de la 7e journée de Serie A

Crédit photo : Virtus Segafredo Bologna

L'arrière/ailier de la Virtus Bologne Isaïa Cordinier a été nommé dans le cinq idéal de la septième journée de Serie A, la première division italienne.

Match après match, Isaïa Cordinier monte en puissance. Il vient d’être nommé dans le cinq de la septième journée de la Serie A, la première division italienne.

L’arrière/ailier de la Virtus Bologne s’était mis en valeur contre Valence en EuroLeague jeudi dernier. Ce dimanche, il a confirmé dans la victoire de l’équipe de Sergio Scariolo à Trente, une des meilleures formations du championnat italien ces dernières années. Dans un match remporté 71 à 64 sur les bords de l’Adige, l’Azuréen a été complet (13 points à 4/6 aux tirs, 5 rebonds et 4 interceptions pour 16 d’évaluation en 28 minutes) en sortie de banc. A ses côtés, Mouhammadou Jaiteh a cumulé 3 points à 1/2 aux tirs, 1/4 aux lancers, 5 rebonds, 1 passe décisive et 4 fautes provoquées pour 8 d’évaluation en 18 minutes.

Dans le cinq idéal de la journée, Isaïa Cordinier se retrouve aux côtés de l’ancien intérieur de la JL Bourg JaCorey Williams. Dans le dur à la JL Bourg en 2021/22, il revit cette saison à Naples (15,1 points à 66,3% de réussite aux tirs et 7,4 rebonds pour 17,8 d’évaluation en 30 minutes) dans l’équipe de David Michineau.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Gabriel Pantel-Jouve

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires