Itay Segev, nouveau joueur du BCM, a performé pour la reprise du championnat israélien

International israëlien récemment recruté par le BCM Gravelines-Dunkerque, Itay Segev (2,03m, 24 ans) a repris la compétition officielle. Pour le redémarrage de la Winner League, championnat israëlien, l’intérieur a donné un bel avant-goût aux supporters du Sportica et de basket français en général.
Votre nouvel intérieur était en pour la reprise du championnat Israélien !!
Itay Segev @xpitay a inscrit 19 points & 10 rebonds
Une sacré performance qui fait saliver en attendant la reprise #TousBCM https://t.co/4T7rSsnM9U— BCM Basketball (@BCMBasket) June 22, 2020
Dans la large victoire de l’Ironi Nahariya face au Gilboa Galil (94 à 76), Itay Segev est rentré en sortie de banc et a joué 28 minutes. Il a profité de ce temps de jeu pour inscrire 19 points et terminer en tant que meilleur marqueur de son équipe. En plus de cela, il s’est révélé extrêmement adroit, rentrant 6 des 9 tirs, auxquels viennent s’ajouter 7 lancers francs inscrits sur 9 tentés. Déjà installé comme un réel poste 5/4 important en Winner League, Itay Segev a récolté 10 rebonds dont 5 offensifs. À cela viennent s’ajouter 2 passes décisives.
Comme le dit le BCM Gravelines-Dunkerque sur son compte Twitter, cette « sacrée performance fait saliver en attendant la reprise » du championnat de France. En attendant, voici les highlights de la rencontre dans lesquels se trouvent les meilleures actions d’Itay Segev, numéro 9 avec le maillot blanc.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !