Jean-Aimé Toupane, en cinq actes : « J’aurais voulu que l’on me juge à la fin »

Crédit photo : Sébastien Grasset

Sélectionneur de l'équipe de France féminine depuis octobre 2021, Jean-Aimé Toupane aborde sa première grande compétition internationale avec les Bleues ce jeudi avec le début de la Coupe du Monde (contre l'Australie à 12h30). De sa jeunesse sénégalaise à sa prise de poste contestée en sélection, il s'est longuement raconté à notre micro.

Alors que les Bleues défient l'hôte australien en ouverture de la Coupe du Monde ce jeudi à 12h30, la planète basket découvrira un nouveau visage sur le banc tricolore. Pour la première fois depuis le Mondial 2014, une a...

ARTICLE PREMIUM

Vous accédez à un contenu premium, dont la lecture sans publicité est réservée à nos abonnés. Si vous n'êtes pas (encore) abonné, il vous suffit de regarder une vidéo pour accéder à la suite de l'article.

Vous abonner, c'est vous assurer une navigation sans aucune publicité. C’est aussi le moyen de contribuer au financement d’un média indépendant et soutenir une couverture de qualité du basket français au quotidien. C’est possible dès 5€, en cliquant ici (www.bebasket.fr/abonnements).

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires