Karlton Dimanche provisoirement conservé par Cholet

Crédit photo : Antoine Bodelet

Prêté à l'Alliance Sport Alsace la saison dernière, Karlton Dimanche est de retour dans l'effectif choletais. Il devrait cependant rejoindre une équipe de Pro B en cours de saison.

Mercredi, en conférence de presse, le staff technique de Cholet Basket a donné des nouvelles de Karlton Dimanche (1,93 m, 22 ans). Dominant en Espoirs mais peu utilisé chez les professionnels, le meneur français avait été prêté à l’Alliance Sport Alsace la saison dernière. Descendre en Pro B lui a permis de réaliser le meilleur exercice de sa jeune carrière (9,3 points à 57,3% de réussite aux tirs, 2,8 rebonds et 1,9 passe décisive en 18 minutes sur 41 rencontres de saison régulière de Pro B, playoffs d’accession et Leaders Cup Pro B). Toujours sous contrat avec le club du Maine-et-Loire, il y reste le temps de se remettre d’une blessure mais devrait rejoindre un club de Pro B en milieu de saison, sous la forme d’un prêt.

« Karlton Dimanche fait partie de l’effectif. Il est blessé actuellement et devrait reprendre fin décembre avec pour objectif personnel de rejoindre un club de Pro B en cours de saison », a déclaré le coach de Cholet Laurent Villa.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexis Decorme

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires