Kevin Franceschi avec le Paris Basketball

Alors que le Paris Basketball a préféré ne pas recruter de joueurs cet été, malgré les départs de Sylvain Francisco (à Roanne) ou encore de Gary Florimont (à Orléans), en attendant de voir si la saison 2020-2021 allait réellement se jouer, l’équipe est tout de même à l’entraînement.

Outre les têtes déjà connues (Barbitch, Begarin, Denis, Kamagate, Chery, Ganapemo, Sleva, Boungou-Colo et Sy), un joueur est avec l’équipe actuellement. Il s’agit de Kevin Franceschi (1,92 m, 26 ans), arrière français qui est passé par les Etats-Unis avant d’évoluer en troisième division espagnole, deuxième division allemande puis grecque. En 2019-2020, avec le club grec d’Agrinio, il tournait à 16,5 points de moyenne. Information confirmée par Paris Basket On Air, média parisien suivant de prêt le PB :

Repéré par l’entraîneur de Paris Jean-Christophe Prat lors de l’Amiral League à Cergy-Pontoise (notre photo), il est à l’essai sur la préparation. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre le staff de lui donner une première opportunité de joueur professionnellement en France.

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires