Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

Le doublé pour T.J. Shorts et Maledon, élus co-MVP de la 10e journée d’EuroLeague !

EuroLeague - Déjà vainqueur d'un trophée de MVP d'une journée cette saison, T.J. Shorts (Paris) et Théo Maledon (ASVEL) ont cette fois été élu ensemble co-MVP de la 10e journée de l'EuroLeague.
Le doublé pour T.J. Shorts et Maledon, élus co-MVP de la 10e journée d’EuroLeague !

T.J. Shorts et Théo Maledon ont été mis à l’honneur par l’EuroLeague pour leur perf’ de la 10e journée.

Crédit photo : Julie Dumélié / Sébastien Grasset

Après le premier 3/3 des clubs français sur une journée d’EuroLeague depuis près de 20 ans, cela valait bien des trophées de MVP pour les joueurs de ces équipes. Ainsi, T.J. Shorts et Théo Maledon ont été récompensés de la distinction de MVP de la 10e journée de l’EuroLeague.

Pour les deux joueurs, il s’agit de leur 2e trophée de ce type cette saison. Le meneur parisien avait obtenu le sien après la 5e journée et la victoire de Paris à Monaco, celle qui a lancé l’incroyable série parisienne de victoires (6 de rang). Le combo-guard villeurbannais l’avait lui obtenu lors de la précédente, la 4e, après son 36 d’évaluation contre Baskonia à la LDLC Arena.

Après s’être partagé un MVP de journée d’EuroLeague, T.J. Shorts et Théo Maledon se batteront-ils en fin de saison pour le trophée de MVP de Betclic ELITE ?

Image Lilian Bordron
Lilian Bordron suit le basket avec sérieux et curiosité. Passionné de sport et de photographie, il aime capturer l’intensité du jeu autant que la raconter. Sur BeBasket, il apporte un regard rigoureux et attentif à chaque sujet que cela soit dans sa Lorraine natale, en région parisienne ou sur les grands événements du basket français.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion