La JL Bourg oeuvre pour revaloriser son patrimoine

Crédit photo : JL Bourg
Betclic ELITE - La JL Bourg a décidé de donner une nouvelle vie aux tenues portées par les joueurs lors des différentes saison. Grâce à cette action, le club burgien va pouvoir reverser une partie des bénéfices à une association et une autre pour financer des projets pilotés par Think JL.
Revaloriser le patrimoine matériel. C’est le défi que s’est lancé la JL Bourg en lançant sa première collection Upcycling intitulée « ADN ». En collaboration avec l’ESAT La Courbaisse de Lyon, le club Burgien a décidé de trouver une utilité aux anciennes tenues portées par les joueurs (maillots et shorts) pour leur donner une seconde vie. Sac de sport, pochons à chaussures ou tote-bags aux noms des idoles de la JL, plusieurs produits à l’effigie de la JL Bourg et de ses anciennes gloires sont déjà disponible. La moitié des bénéfices sera reversée à l’Association Enfant’ain, l’autre partie financera de nouveaux projets à vocation solidaire menés par Think JL.
Au cours de la saison, le club de l’Ain avait déjà oeuvre en faveur d’un projet solidaire qui visait à aider le peuple ukrainien qui portait le nom de Solidarité Ukraine.
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !