Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Mes joueurs
  • Équipe de France
  • Interviews
  • Quiz
  • CONTACTEZ-NOUS

La Serbie cinquième, Sasa Djordjevic quitte son poste

Sortie en quart de finale par l’Espagne, la Serbie est parvenue à rester concernée en matchs de classement pour aller chercher la victoire contre les Etats-Unis puis la République tchèque ce samedi (90-81). Menés de 9 points à la pause, ils ont renversé la vapeur dans le troisième quart-temps (28-12) avec un grand Bogdan Bogdanovic (31 points à 10/17 aux tirs en 34 minutes).

Après la rencontre, le sélection Sasa Djordjevic a annoncé qu’il allait quitter son poste de sélectionneur suite à l’échec de cette Coupe du Monde. Il avait pris le poste en décembre 2013. Il va pouvoir se concentrer sur son poste d’entraîneur de la Virtus Bologne.

« J’aurais quitté l’équipe après la Coupe du Monde même si nous avions réalisé nos objectifs. C’est une décision que j’ai prise avant cet été », a-t-il précisé.

Image Gabriel Pantel-Jouve
Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.
T-shirt offcourt

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion