La SIG Strasbourg s’est renseignée au sujet d’Avery Woodson

Crédit photo : Jacques Cormarèche

En quête de renforts, la SIG Strasbourg a ouvert le dossier Avery Woodson mais le joueur ne devrait pas venir renforcer l'équipe de Luca Banchi.

Confrontée au départ de Stan Okoye et à la blessure longue durée de Matt Mitchell, la SIG Strasbourg prospecte actuellement sur le marché des transferts. Parmi les multiples dossiers ouverts par le club strasbourgeois, Sportando a avancé celui d’Avery Woodson, indiquant que les deux parties seraient en « contacts sérieux ». En réalité, l’affaire en est juste restée au stade du simple renseignement, pour la bonne raison que l’ancien combo-guard de Kiev n’est pas apte à la compétition actuellement, ayant encore besoin de deux semaines pour se remettre d’une fracture de fatigue.

Pigiste médical à Anvers jusqu’à la mi-novembre (11,8 points à 38% et 3,5 passes décisives en FIBA Europe Cup), Avery Woodson a croisé la route de la SIG en présaison. C’était à Lons-le-Saunier le 2 septembre dans le cadre de la Mincidélice Cup. Mais ce n’est certainement pas cette soirée qui a dû donner l’idée aux dirigeants strasbourgeois de le contacter puisqu’il avait terminé avec 0 point à 0/6, 1 rebond et 0 passe décisive en 18 minutes.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Alexandre Lacoste

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires