Recherche
Logo Bebasket
Recherche
Logo Bebasket
  • À la une
  • Mon actu
  • Betclic Élite
  • Pro b
  • National
  • Coupes d'Europe
  • Équipe de France
  • Jeunes
  • Féminines
  • Interviews
  • Hooper
  • Joueurs

L’ADA Blois propose de rembourser ses partenaires et abonnés mais beaucoup refusent

Dans un communiqué, l’ADA Blois a annoncé qu’elle avait mis en place dès fin avril un « programme de proposition de remboursement » pour l’ensemble des prestations qu’elle n’a pas pu honorer, à savoir les places pour les abonnés mais aussi les prestations pour les prestataires (packs, places VIP, visibilité etc.). Les abonnés comme les partenaires ont été contactés un par un. Cependant, bons nombres d’entre eux ont préféré ne pas demander de remboursement afin de continuer à soutenir l’ADA Blois.

Dans un communiqué suivant, le club tient à les remercier :

« La crise sanitaire du COVID 19 a mis la société française face à ses responsabilités. Des concessions importantes ont dû être faites par chacun d’entre nous, que ce soit dans la sphère privée ou professionnelle.

C’est dans ce contexte que, dès le 11 mars 2020 lors du dernier Conseil de Surveillance de la SASP ADA Blois Basket qui précédait le confinement, le Directoire du club a fait part de sa volonté de ne pas faire peser le poids économique d’une éventuelle interruption de la saison sur les entreprises et les habitants du Loir-et-Cher.

Pour notre Club, il était éthiquement inconcevable que les soutiens les plus fidèles soient pénalisés dans un contexte déjà difficile. Malgré les possibles tensions budgétaires dans cette période incertaine, nous devions être à leurs côtés.

Un grand programme de proposition de remboursement a donc été mis en place par anticipation sur l’ensemble des prestations «hospitalités» qui risquaient de ne pas pouvoir être assumées (abonnements, packs, places VIP…).

Ce travail d’anticipation a permis au club de communiquer sur les modalités de remboursement dès le 24 avril pour les partenaires et dès le 27 avril pour les abonnés. Depuis, les retours se multiplient.

Les premières conclusions de cette opération font apparaître une grande bienveillance à l’égard de l’ADA Basket. En effet, vous êtes très nombreux à ne pas demander le remboursement et envoyer des messages de soutien au Club, prouvant une nouvelle fois que l’aventure vécue cette saison a marqué les esprits et qu’elle doit être reconnuepar les instancesdu basket français.

A ce titre, toutes les composantes de l’ADA Basket, association comme société sportive, remercient chaleureusement les partenaires et les abonnés. Votre passion et votre soutien sont le carburant qui a permis au Club de devenir ce qu’il est aujourd’hui. C’est aussi une source de motivation supplémentaire pour préparer la saison prochaine malgré les incertitudes qui planent.

A toute la grande famille de l’ADA Basket: nous espérons vous retrouver au plus vite! »

Commentaires


Veuillez vous connecter afin de pouvoir commenter ou aimer
Connexion