Las Vegas élimine le Sky de James Wade et Gabby Williams sur un buzzer beater incroyable

Le Sky de Chicago de James Wade, technicien franco-américain nommé coach de la saison régulière WNBA, s’est fait sortir en un match sec par les Las Vegas Aces en quart de finale des playoffs. Alors que son équipe menait 92 à 90 et avait la possession de balle, la meneuse Courtney Vandersloot l’a perdue avec une passe osée. Dearica Hamby (meilleure sixième femme de la saison) l’a récupéré et n’a pas cherché à comprendre (alors qu’il restait 5 secondes à jouer). Elle a fait de son mieux pour éviter la sortie (ce qu’elle n’a pas réussie pour certains) et a tiré de très loin. Ficelle et victoire 93-92 !
Les Aces de Liz Cambage, qui jouaient ce match dans la salle d’UNLV, sont en demi-finale de playoffs. Elles envoient donc en vacances James Wade mais aussi la poste 4 de Lattes-Montpellier (au passeport français) Gabby Williams. Las Vegas défiera Washington D.C. (n°1 de la saison régulière) en demi-finale alors que de l’autre côté les Los Angeles Sparks (tombeurs des tenantes du titre de Seattle, avec Sami Whitcomb et Alysha Clark) joueront contre Connecticut.
CAN YOU BELIEVE IT @dearicamarie comes up with the steal and heaves it from just inside halfcourt to win it for the @LVAces! #WNBAPlayoffs pic.twitter.com/s8sLdylQyJ
— WNBA (@WNBA) September 15, 2019
The @dearicamarie game-winner in #PhantomCam #WNBAPlayoffs pic.twitter.com/RSlRjZTIIf
— WNBA (@WNBA) September 15, 2019
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !