L’ASVEL enchaîne en battant Gravelines-Dunkerque

Crédit photo : Infinity Nine Media

Dans le sillage d'un excellent Joffrey Lauvergne, l'ASVEL s'est imposée ce dimanche face au BCM Gravelines-Dunkerque (83-74), signant sa troisième victoire de suite en Betclic ÉLITE.

Deux jours après son succès face à Valence en EuroLeague, l’ASVEL s’est imposée ce dimanche face au BCM Gravelines-Dunkerque (83-74) pour le compte de la 5e journée de Betclic ÉLITE.

Joffrey Lauvergne en patron

Grâce à un départ canon, les hommes de T.J. Parker ont rapidement pris les commandes dans ce match. En tête de 20 points à la pause (51-31), les Villeurbannais ont pu compter sur un excellent Joffrey Lauvergne (19 points et 7 rebonds) pour faire la différence. Au retour des vestiaires, JaJuan Johnson (17 de ses 19 points dans le troisième quart-temps) a initié la révolte des Maritimes, revenant à 4 longueurs des rhodaniens à 6 minutes de la fin (72-68, 34′). Malgré cette belle réaction, l’ASVEL est parvenue à résister et s’imposer. Avec ce succès, Villeurbanne signe une troisième victoire consécutive en Betclic ÉLITE et fait basculer son bilan dans le positif.

Prochain rendez-vous pour l’ASVEL dès mardi en EuroLeague avec un déplacement sur le parquet de Fenerbahçe.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Dimitri VOITURIN

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires