Rapidement blessé après son arrivée au club, Derrick Walton Jr. (1,85 m, 25 ans) n’a pu jouer qu’un seul match de Jeep ELITE (15 points à 5/12 aux tirs, 4 rebonds et 5 fautes provoquées en 29 minutes à Chalon-sur-Saône) contre 4 en EuroLeague. Le meneur a été stoppé fin janvier par une déchirure aux adducteurs. L’ASVEL annonce son retour dans le groupe qui affrontera le Limoges CSP ce vendredi soir.
En grande forme en EuroLeague, LDLC ASVEL doit confirmer ses bonnes dispositions en Jeep® ÉLITE ce vendredi (21h) à l’Astroballe avec la réception du @limogescsp !
L’avant-match ✍ https://t.co/iyHkvvgtB5#LDLCASVEL #JeepELITE pic.twitter.com/muZC1rvC6q
— LDLC ASVEL (@LDLCASVEL) February 11, 2021

Gabriel Pantel-Jouve est le fondateur et rédacteur en chef de BeBasket, qu’il anime depuis 2010 (sous le nom de Catch & Shoot). Passé par l’Ecole Publique de Journaliste de Tours, puis deux universités en Amérique du Nord, il a pu développer son expertise sur le basket français, de la Ligue Nationale aux divisions amateurs, durant ces 20 dernières années. En parallèle, il est aussi engagé dans le développement de clubs du côté de Montpellier.

Commentaires