Lattes-Montpellier reste dans la continuité avec Valéry Demory

Valéry Demory continue au BLMA.
La seconde aventure de Valéry Demory à Lattes-Montpellier va se poursuivre pour une saison supplémentaire. Le BLMA a annoncé que le technicien serait toujours son entraîneur principal pour l’exercice 2025-2026.
Valéry Demory continue donc d’écrire son histoire de technicien dans l’Hérault. Coach pendant plus d’une décennie à Lattes-Montpellier (2007-2017), il avait fait une parenthèse de quatre saisons à l’ASVEL Féminin (2017 à 2021) avant de revenir au BLMA. L’ancien meneur de jeu, trois fois champion de France et quatre fois vainqueur de la Coupe de France en tant qu’entraîneur, n’a pas encore réussi à ramener un trophée à Lattes-Montpellier depuis le début de son second chapitre avec les Gazelles.
Malgré une belle saison régulière en Wonderligue (4e), Lattes-Montpellier a été éliminé prématurément des playoffs du championnat de France (quart de finale contre Tarbes), mais aussi en Coupe de France et en EuroCup féminine. Si plusieurs départs sont à prévoir en cet été 2025, le BLMA garde néanmoins de la stabilité au niveau de son staff technique.
📝 Annonce Staff – Saison 25/26.
Notre chef d’orchestre, Valery Demory, sera encore aux commandes de l’équipe la saison prochaine ! #BLMA | 📸 Philippe Sheraf pic.twitter.com/whZNoNTii1
— BLMA (@BasketLMA) May 7, 2025
Commentaires