Laurent Legname avant Roanne – Dijon : « Il y a d’excellents joueurs à la Chorale »

Son match contre Tofas Bursa reporté, la JDA Dijon n’a pas pu vite rebondir après sa défaite de samedi dernier à Cholet. Furieux après ce revers, l’entraîneur Laurent Legname a semble-t-il décoléré depuis.
« Il faut déjà rendre hommage à Cholet qui a fait un très bon match, a-t-il commenté dans Le Progrès. Ensuite, nous avons manqué de rythme, d’intensité aux deux bouts du terrain et au final la défaite est logique. »
Battu à Monaco puis à Cholet sur ses deux dernières sorties en Jeep ELITE, Dijon va faire en sorte de retrouver le succès. Pour cela, il va falloir l’emporter à Roanne ce dimanche en match en retard de la 2e journée. La Chorale reste sur une victoire à Chalon-sur-Saône mardi (80-85).
« Il y a d’excellents joueurs, des intérieurs complémentaires avec Reddic, une valeur sûre, et Touré en pleine évolution. On s’attend à un match très difficile car nous sommes loin d’avoir un effectif comme le quatuor Asvel, Monaco, Métropolitans et JL Bourg. On regarde juste le prochain match, on ne s’emballe pas. »
Entre-deux à 17 heures.
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !