Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.
À partir de 5€Essai gratuitAprès six défaites de suite, l’Elan Béarnais commence à craindre pour son maintien en Jeep ELITE. Après la défaite contre Champagne Basket, l’entraîneur Laurent Vila avait avoué que son équipe avait besoin de se renforcer.
Cette semaine, le staff s’est mis en quête de trouver un nouveau poste 4 fuyant, profil qui manque à l’effectif puisque Petr Cornelie (notre photo) est davantage efficace proche du cercle (même s’il peut s’écarter) et que Jérémy Leloup est plutôt un ailier capable de dépanner en 4 dans du basketball « small-ball ». Toutefois, l’EBPLO ne dispose que d’une petite enveloppe financière pour recruter et ne veut pas se précipiter, sachant que la suite de la saison n’est pas encore actée.
En cas d’arrivée d’un poste 4, l’Elan Béarnais se retrouverait avec cinq intérieurs : la recrue, Petr Cornelie, Nicolas De Jong, Hamady N’Diaye et Ousmane Drame. Si bien que le club voudrait se séparer de ce dernier. Mais celui-ci ne partira qu’en cas d’offre extérieure.























Commentaires (0)