Léopold Delaunay (Vichy) lorgne sur l’étage supérieur : « J’aimerais bien découvrir la Betclic ELITE »

Crédit photo : Laurent Staskiewicz
Pro B - Prêté par Cholet Basket depuis deux ans à Vichy, Léopold Delaunay affiche de belles performance en Pro B et a envie de découvrir l’étage supérieur.
« Pour l’instant, c’est un peu vague car les équipes sont dans leur fin de saison. Je suis toujours sous contrat avec Cholet jusqu’en 2024. Soit je reviens, soit on coupe le contrat car je n’ai droit qu’à deux ans de prêt… Donc on verra. Je dois d’abord rester focus avec Vichy. J’aimerais bien découvrir la Betclic Elite aussi (sourire). Je ne dis pas que j’ai fait le tour de la Pro B mais j’ai envie d’aller voir au-dessus. À Cholet ou ailleurs », a-t-il déclaré à Ouest France.
En attendant, le meneur de jeu reste focus sur sa saison avec Vichy pour tenter de se sécuriser une place en playoffs de Pro B. Une victoire face à Angers serait bénéfique et permettrait de donner un peu plus d’espoir aux hommes de Guillaume Vizade dans une période difficile.
Qui a écrit ce papier ?
Théo TetardBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !