Les abonnements BeBasket sont en place !

Nous vous avions présenté – il y a quelques mois – notre projet de faire évoluer le modèle économique de BeBasket afin qu’il soit moins dépendant de la publicité. Nous vous avions sollicité via une campagne de pré-abonnement à laquelle une centaine de lecteurs avait répondue. Ils peuvent donc désormais profiter d’une lecture sans aucune pub. Pour les autres, l’intégralité du site reste en contenu gratuit : cependant, il ne sera plus possible d’utiliser un Adblock et il vous faudra visionner une publicité vidéo afin de débloquer les contenus prenium.

La solution est pour l’instant opérationnelle sur Desktop et le sera également prochainement sur la version mobile et l’application.

Don, si vous êtes un lecteur assidu de BeBasket, nous vous invitons à souscrire dès à présent à l’une des 2 formules d’abonnement (5€/mois ou 48€ par an avec un t-shirt) détaillées sur le lien ci-dessous. Dites « bye bye » à la publicité et contribuez au financement d’un média indépendant de qualité couvrant toute l’actualité du basketball français.

Pour démarrer, cliquez ici 

Bonne lecture à toutes et tous !

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Louis-florent Beng

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires