Levallois conclut la phase aller par une victoire à Antibes
Six jours après leur défaite chez le Champagne Châlons-Reims Basket, Levallois a signé une victoire importante à l’extérieur pour conclure la phase aller avec un bilan de 10 victoires en 17 matchs. Les Metropolitans l’ont emporté 67 à 62 à Antibes dans un match avec beaucoup de déchets.
En effet, si les locaux ont perdu beaucoup de ballons (17 au final), les visiteurs ont tiré avec à peine 33,8% de réussite aux tirs. La domination au rebond antiboise (45 prises à 36) n’a pas fait la différence avec un nombre de points marqués insuffisant derrière la ligne à 3-points (4/22).
C’est dans le final que David Michineau (18 points en 26 minutes) & co ont fini par prendre le dessus. Julien Espinosa a fustigé le manque de responsabilisation individuelle en attaque de certains joueurs, comme Max Kouguère, titulaire dans l’aile (0/2 aux tirs en 15 minutes).
Julien #Espinosa a souvent souligné les progrès de son groupe mais ce soir l’agacement a pris le dessus. » Il y a des réponses qui appartiennent aux joueurs. Ce n’est pas possible d’être dans le 5 de départ et de ne pas prendre de tir. » Ambiance… #JeepElite
— Vivien Seiller (@VSeiller) January 18, 2019
Avec 3 victoires en 17 matchs, Antibes devra faire mieux lors de la phase retour pour se maintenir dans la division.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €


Commentaires