Recherche
Recherche
  • À la une
  • Mon actu
  • Matchs
  • Frenchies
  • Pro Basketball Manager
  • Mes joueurs
  • Scouting
  • Records
  • Équipe de France
  • Interviews
  • CONTACTEZ-NOUS

Marcus Relphorde rejoint Poitiers

MARRE DES PUBS ?

Abonnez-vous pour profiter dès maintenant d'une lecture fluide, rapide et sans aucune pub.

À partir de 5€Essai gratuit

Après les signatures de Charly Pontens et Mattéo Legat, Poitiers a officialisé l’arrivée d’un autre joueur en provenance de Pro B, Marcus Relphorde (1,98 m, 32 ans).


Dans la pénible saison de Saint-Chamond (16e), le Chicagoan s’est distingué en terminant 8e meilleur marqueur du championnat avec une moyenne de 15,4 points à 45% de réussite aux tirs (dont 39,6 % à 3-points), 4,2 rebonds et 2,8 passes décisives pour 13,8 d’évaluation en 32 minutes. L’ailier américain sera un atout précieux pour le PB86 dans sa quête de remontée en Pro B. L’entraîneur poitevin, Andy Thornton-Jones, s’est réjoui de l’arrivée de ce scoreur. 

Authentique « journeyman », l’ancien étudiant de l’Université de Colorado, passé par Nantes en 2014/15, a évolué dans de nombreux pays (Suède, Finlande, Lituanie, Hongrie, Grèce et Argentine).

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

À partir de 5€Essai gratuit
Marcus Relphorde rejoint Poitiers - BeBasket