Massimo Cancellieri après Cholet – Limoges : « Je ne peux blâmer personne aujourd’hui »

Malgré les retours de Nicolas Lang et Assane Ndoye, Limoges était encore trop diminué par la COVID-19 pour lutter à Cholet vendredi soir. Les joueurs de Massimo Cancellieri ont été dominés tout le long pour finalement s’incliner 78 à 58. Après la rencontre, l’entraîneur italien est resté compréhensif et solidaire de son groupe au moment de revenir sur le match pour France Bleu Limousin :

« On a essayé que ça n’arrive pas mais c’est arrivé. Dans ce moment, la seule chose que j’ai à faire, c’est de protéger mes joueurs des blessures et essayer d’être compétitif. Aujourd’hui, c’était vraiment dur. Si vous regardez les statistiques, vous comprenez que ce n’était pas notre équipe et pas nos joueurs. Pour moi, c’est juste un match à oublier. Je ne suis pas en colère. Je vous avait dit qu’on devait essayer de faire en sorte que le match de dimanche ne soit pas un miracle. Pour être honnête, j’étais sur que c’en était un. Vous avez vu qu’ils ont donné toute leur énergie pour gagner ce match. Ce soir, c’est normal. C’était dur pour nous de jouer. On a essayé. J’ai essayé de me mettre en colère lors des 1er et 2e quart temps mais c’était peut-être trop parce qu’ils essayaient mais ils rataient tout en attaque et en défense. Je ne peux blâmer personne aujourd’hui. »

Limoges reste au niveau du huitième de Betclic ELITE, Nanterre, puisque l’équipe de Pascal Donnadieu s’est inclinée à domicile contre Paris (104-107, après prolongation).

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires