Massimo Cancellieri : « Cette équipe a une âme »

Crédit photo : BCL

En conférence de presse, Massimo Cancelleri a loué l’état d’esprit de ses joueurs dans la victoire (82-62) face à Ludwigsburg en BCL.

Malgré l’absence de Desi Rodriguez, Limoges a tout de même largement imposé face à Ludwigsburg ce mercredi soir (82-62) et va pouvoir disputer une belle en Allemagne mercredi prochain pour tenter de rejoindre le Top 16 de la Basketball Champions League. Au bord de l’élimination après trois défaites consécutives en guise de début de campagne européenne, les joueurs du CSP ont repris du poil de la bête et ont montré qu’il ne fallait pas les enterrer trop vite comme l’a confié Massimo Cancellieri en conférence de presse.

« L’état d’esprit était la clé de la rencontre selon moi. Ce soir, les joueurs ont fait le travail. Ils étaient connectés. J’aurais pu rester à la maison, cela aurait été pareil. C’est un plaisir de coacher cette équipe quand cela se passe comme ça. Cette équipe me surprend aussi. Elle a une âme. Quand rien ne semble aller dans le bon sens, elle arrive à trouver des solutions. C’est incroyable », a avoué Massimo Cancellieri.

En attendant leur match mercredi en Allemagne, Limoges accueillera Nanterre et son hécatombe de blessés ce samedi pour sécuriser sa place pour la Leaders Cup puisque le club reste toujours sous la menace strasbourgeoise.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Théo Tetard

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires