Maxime Roos devrait s’engager avec Roanne

Comme annoncé, Maxime Roos ne fait plus partie des plans de la JL Bourg et suscitait l’intérêt prononcé de la Chorale de Roanne. Le Progrès indique ainsi que l’ancien levalloisien a dit oui au club ligérien, une information que nous sommes en mesure de vous confirmer. Peu complémentaire à Maxime Courby sur le poste 3, Maxime Roos n’a pas eu l’effet escompté dans l’Ain et ne s’est pas exprimé comme il aurait pu l’espérer avec seulement 5,5 points, 1,9 rebond et 0,8 contre en 17 minutes de jeu.

Apprécié par Jean-Denys Choulet et convoité la saison dernière par la Chorale de Roanne, Maxime Roos espère s’exprimer d’un nouveau challenge dans la Loire aux côtés de Ronald March et JaKeenan Gant sur le poste 3/4 en tant qu’intérieur mobile, long et (hyper) athlétique capable de switcher sur les écrans, de se projeter rapidement vers le panier ou encore d’être adroit à 3-points.

Si rien n’est encore officiel, sa signature permettrait à Jean-Denys Choulet de compter sur cinq JFL (Joueurs Formés Localement) la saison prochaine.

 

par

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires