Melvin Beaubois arrive à Besançon

Crédit photo : Sébastien Grasset

Le Besançon Avenir Comtois annonce encore plus de jeunesse avec l'arrivée de Melvin Beaubois pour la saison 2022-2023.

Après l’arrivée de Siriman Kanouté ce lundi, Besançon a annoncé le recrutement de son deuxième meneur avec la signature de Melvin Beaubois (1,93 m, 21 ans) ce mardi. Passé par le centre de formation de Limoges de 2019 à 2021 aux côtés de l’ancien Bisontin Valentin Vitale-Boiteux, le cousin de Rodrigue Beaubois évoluait cette saison à Boulogne-sur-Mer. Une année partagée entre le groupe professionnel évoluant en NM1 avec qui il a disputé 12 matchs pour 4 minutes de temps de jeu et le groupe évoluant en NM3 avec lequel il avait davantage de responsabilités. Il y tournait à 19,3 points de moyenne sur 20 matchs. Doté d’un fort potentiel et d’une volonté de réussir à s’imposer au haut niveau, le poste 1/2 arrive dans un club ambitieux qui lui laissera la chance de s’exprimer.

Besançon compte désormais 6 joueurs pour la saison 2022-2023 : Nikola Knezevic, Mykal Riley, Guillaume Valayer, Jonathan Boucaud, Siriman Kanouté et Melvin Beaubois.

Je suis content que le BesAC se soit intéressé à moi. J’ai envie de prouver que Joseph Kalambani ne s’est pas trompé et je suis prêt à tout donner, non seulement pour progresser, mais aussi pour aider le club.

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Lucas Riou

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires