« Merci quand même » : la réponse amère de Nando De Colo à la ministre Amélie Oudéa-Castéra

Crédit photo : Infinity Nine Media / Alexia Leduc

Meilleur marqueur de l'histoire des Coupes d'Europe depuis vendredi 3 février, Nando De Colo n'a été félicité que ce mercredi matin par la ministre des sports, Amélie Oudea-Castéra, dans un tweet vantant en premier lieu le record de LeBron James. Le Nordiste a réagi.

Il y a cinq jours, lorsque Nando De Colo est devenu le meilleur marqueur de l’histoire des Coupes d’Europe, Amélie Oudéa-Castéra n’a rien dit, rien tweeté. Mais ce mercredi matin, lorsque LeBron a battu le mythique record de Kareem Abdul-Jabbar, la ministre des sports s’est empressé de le féliciter, avec une petite mention pour le Villeurbannais, comme pour réparer un oubli. « LeBron James devient le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA en dépassant Kareem Abdul-Jabbar qui détenait ce record depuis 1984. Bravo à ce (très) grand champion et bravo aussi à notre basketteur Nando De Colo qui est devenu le meilleur marqueur de l’histoire des Coupes d’Europe. »

Si l’on attend encore la réponse de LeBron James, Nando De Colo a réagi sèchement au bout d’une heure… « Avec tout mon respect Madame la Ministre, c’est dommage d’attendre un record étranger pour féliciter ses propres athlètes. Mais merci quand même.« 

par

TAG

Qui a écrit ce papier ?

Rédaction Bebasket

BEBASKET

Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !

commentaires