« Merci quand même » : la réponse amère de Nando De Colo à la ministre Amélie Oudéa-Castéra

Crédit photo : Infinity Nine Media / Alexia Leduc
Meilleur marqueur de l'histoire des Coupes d'Europe depuis vendredi 3 février, Nando De Colo n'a été félicité que ce mercredi matin par la ministre des sports, Amélie Oudea-Castéra, dans un tweet vantant en premier lieu le record de LeBron James. Le Nordiste a réagi.
Il y a cinq jours, lorsque Nando De Colo est devenu le meilleur marqueur de l’histoire des Coupes d’Europe, Amélie Oudéa-Castéra n’a rien dit, rien tweeté. Mais ce mercredi matin, lorsque LeBron a battu le mythique record de Kareem Abdul-Jabbar, la ministre des sports s’est empressé de le féliciter, avec une petite mention pour le Villeurbannais, comme pour réparer un oubli. « LeBron James devient le meilleur marqueur de l’histoire de la NBA en dépassant Kareem Abdul-Jabbar qui détenait ce record depuis 1984. Bravo à ce (très) grand champion et bravo aussi à notre basketteur Nando De Colo qui est devenu le meilleur marqueur de l’histoire des Coupes d’Europe. »
Si l’on attend encore la réponse de LeBron James, Nando De Colo a réagi sèchement au bout d’une heure… « Avec tout mon respect Madame la Ministre, c’est dommage d’attendre un record étranger pour féliciter ses propres athlètes. Mais merci quand même.«
Avec tout mon respect Madame la Ministre, c’est dommage d’attendre un record étranger pour féliciter ses propres athlètes. Mais merci quand même. https://t.co/YyR3bp8FHx
— Nando De Colo (@NandoDeColo) February 8, 2023
Qui a écrit ce papier ?
Rédaction BebasketBEBASKET
Dites byebye à la publicité et encouragez le travail effectué sur la couverture quotidienne du basket Français !