Monaco cède dans le final contre le Partizan

L’AS Monaco s’est inclinée 88-84 à domicile contre le Partizan Belgrade ce vendredi soir pour la 33e journée de l’EuroLeague. Après un bon départ, la Roca Team a été dépassée dans le deuxième quart-temps par une formation en pleine bourre. Mais guidée par Elie Okobo (23 points à 9/13 aux tirs, 2 rebonds, 3 passes décisives et 4 fautes provoquées pour 25 d’évaluation en 30 minutes), l’équipe de Sasa Obradovic s’est battue pour revenir et passer devant en court de quatrième quart-temps. Seulement, les arbitres ont sifflé une faute loin du ballon à Alpha Diallo avant que Mike James ne perde un ballon décisif. Surtout, Kevin Punter a marqué le 3-points de la victoire à 17 secondes de la fin (80-84).
Avec ce 19e succès, le Partizan Belgrade valide sa place en playoffs. Sixième, Mathias Lessort 4 points à 2/3 et 9 rebonds pour 10 d’évaluation en 23 minutes) & co croiseront peut-être l’ASM en quarts de finale des playoffs. Ce qui ne serait pas une bonne nouvelle pour les joueurs de la principauté qui ont perdu à deux reprises cette saison contre l’équipe de Zeljko Obradovic. Mais ce fut le cas également face au Fenerbahçe Istanbul.
Marre de la publicité ? Offrez-vous BeBasket sans pub, soutenez la rédaction et encouragez une meilleure couverture du basket français au quotidien. À partir de 5€/mois.
À partir de 5 €![[REDIFFUSION] Travarus Bennett : la première star du renouveau monégasque, dix ans avant Mike James](/_next/image?url=%2F_next%2Fstatic%2Fmedia%2Flogo-placeholder.4af333cb.jpg&w=1080&q=75)


Commentaires